
VANTAGE DATA CENTRE FINALISE SON IMPLANTATION EN AFRIQUE DU SUD
L'Américain Vantage Data Centers, numéro 1 des data centre en Afrique vient de finaliser l'implantation de son premier campus à Waterfall City, banlieue de Johannesburg.
Ce nouveau campus (nom de code JNB11) dédié à la haute technologie sur 12 hectares est le premier d'une série de trois centres.
"Chez Vantage Data Centers, nous sommes fiers non seulement de notre rapidité de mise sur le marché, mais également de notre engagement à faire partie de la communauté locale et à consolider notre réputation de partenaire de centre de données fiable dans la région. Ce projet a créé des centaines d'emplois qui se poursuivront dans la prochaine phase de construction, et nous remercions nos équipes pour leur dévouement et leur engagement à fournir un produit d'une telle qualité à nos clients " a déclaré Justin Jenkins, Directeur d'exploitation EMEA chez Vantage Data Centers.
Cette ouverture fait suite à l'achat d'un contrat d'électricité avec SolarAfrica pour soutenir la production d'énergie renouvelable afin d'alimenter le campus de Johannesburg.????
Photo: Vantage_Data_Centre_Waterfall.jpg